NOTRE MÉTIER

OSGRIM™ a développé une offre complète de solutions logicielles dont l'objet est de garantir la traçabilité des événements, l'inviolabilité de l'information et l'adéquation aux spécificités métiers de tout type d'organisation.

Nos suites logicielles de mains courantes électroniques, OSGRIM™ MGC, OSGRIM™ SAR ou OSGRIM™ MCS, solutions de gestion de crise, de suivi des activités à risques ou de sécurité & sûreté, répondent aux exigences les plus sévères pour l'aide à la décision et l'assistance organisationnelle.

Nous offrons à nos clients des outils simples d'utilisation, pragmatiques et dédiés à la sécurité et à la sûreté, accessibles à tous, qui sont proposés dans des configurations entièrement paramétrables afin de s'intégrer parfaitement au processus métier et à l'organisation de chaque entreprise.

*Exemple de réalisation spécifique* OSGRIM™ "AEROPORT"

OSGRIM™ se dote d'un nouveau "module" complet dédié au métier très spécifique de la sécurité dans un aérodrome.

Les fonctionnalités "métiers" sont accessibles directement via des icones explicites.

Particulièrement sensibles, les données météorologiques apparaissent clairement. Il est également possible de configurer des pistes en temps réel, création d'événements "interventions aéronautique" et "opérations diverses", etc.

La main courante électronique OSGRIM™ conserve bien sur ses fonctionnalités de base et surtout sa grande souplesse de paramétrage et de développement. Avec ce module dédié aux aérogares, OSGRIM™ offre des fonctionnalités nouvelles et spécifiques au métier de la sécurité dans ce type d'environnement.

La main courante électronique OSGRIM™ peut s'intégrer dans un système global de management de la sécurité et apporter ainsi la traçabilité essentielle au suivi et au contrôle des opérations et interventions sur sites.

Démonstration du logiciel main courante